Développeur Java/JEE (H/F) - ANGERS
19/12/2017
Niveau d'expérience : Tous niveaux d'expérience
Niveau d'étude : Licence
Type de contrat : CDI
Lieu : Angers
Début de mission : Dès que possible

.

L’équipe de notre entité Angevine située en Centre-Ville à proximité de ses clients, vous intègre dans un cadre agréable, convivial et propice au travail en équipe.

Au sein du Centre de Services, sur un projet de 5 à 10 collaborateurs piloté par un Responsable de domaine, vous participerez aux phases d’analyse, de conception, de développement et de tests. Après une phase de montée en compétences, vous serez autonome et responsable de votre activité; vos tâches pourront évoluer selon votre expérience, vos attentes et votre motivation !

Développeur, concepteur sur des technologies Java/JEE, vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique.

Vous êtes intervenu(e) sur des projets en JEE/ Spring/ Hibernate, développement Service Métiers, Web Services ou IHM : votre profil nous intéresse !

Au-delà des compétences, c'est le potentiel que nous recherchons : rejoignez-nous !

Etre Sodifrance, c’est également bénéficier d’une politique RH adaptée d’un groupe de 1 300 personnes avec un accompagnement par la formation et la construction d’une trajectoire d'évolution professionnelle personnalisée.

Sodifrance

Entreprise de Services du Numérique créée en 1986, Sodifrance compte plus de 1300 collaborateurs répartis sur 13 implantations en France, une au Luxembourg, une en Tunisie et une à Madagascar. L’offre de services se décompose en 6 grands métiers : le conseil technologique, la transformation digitale, le Data Management, la modernisation de SI, les services pour les applications et les services d'infrastructure. Sodifrance assure la transition entre les SI historiques et les nouveaux modèles IT, permettant aux organisations de toutes tailles de renforcer leur compétitivité et collaborer plus efficacement grâce aux solutions innovantes centrées sur la mobilité, la sécurité, le Big Data et le Cloud.

Plus d'informations sur Sodifrance