Futur Ingénieur Etudes et Développement Mainframe (H/F) - PARIS
08/01/2018
Niveau d'expérience : Débutant
Niveau d'étude : Master
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris
Début de mission : Dès que possible

.

SODIFRANCE cherche à étoffer ses équipes et recrutent des Ingénieurs Etudes et Développement COBOL/ Mainframe, après une formation métier de 51 jours.
Le langage COBOL a été de loin le langage le plus employé dans les années 1960 à 80, et reste toujours en utilisation dans des entreprises majeures, notamment dans les institutions financières (banque, assurance) qui disposent d'une vaste bibliothèque d'applications COBOL. Et cela n’est pas près de changer. Le secteur bancaire et assurance traitent des millions de données par jour, grâce à cette technologie, qui nécessitent sécurité et fiabilité ce qui garantie un besoin récurrent d’analyste programmeur pour encore de nombreuses années afin de maintenir et développer les applications.
A l’issue d’une formation de 51 jours, vous intégrerez le groupe SODIFRANCE en CDI. Vous interviendrez chez des clients prestigieux du secteur Banque / Assurance / Retraite afin d’assurer des développements en environnement Mainframe au sein d’une équipe. A moyen/long terme vous pourrez évoluer vers des métiers d’analystes, de chef de projet voire d’assistance à maitrise d’ouvrage.

Diplômé(e) de formation supérieure (BAC+4/5) en informatique, ou de formation scientifique (biologie, mathématique, Chimie….) vous souhaitez vous réorienter vers une filière porteuse d’emploi et d’évolution professionnelle.

Vous êtes à un tournant de votre vie professionnelle, motivé(e), vous avez soif d'apprendre et souhaitez maîtriser un métier d'avenir ? Alors rejoignez-nous !

Rigoureux, curieux, investit, relationnel et sens du service sont vos meilleurs atouts pour réussir dans ce nouveau challenge.

Sodifrance

Entreprise de Services du Numérique créée en 1986, Sodifrance compte plus de 1300 collaborateurs répartis sur 13 implantations en France, une au Luxembourg, une en Tunisie et une à Madagascar. L’offre de services se décompose en 6 grands métiers : le conseil technologique, la transformation digitale, le Data Management, la modernisation de SI, les services pour les applications et les services d'infrastructure. Sodifrance assure la transition entre les SI historiques et les nouveaux modèles IT, permettant aux organisations de toutes tailles de renforcer leur compétitivité et collaborer plus efficacement grâce aux solutions innovantes centrées sur la mobilité, la sécurité, le Big Data et le Cloud.

Plus d'informations sur Sodifrance