Actualité

COVID-19 SODIFRANCE SE MOBILISE POUR SES CLIENTS, COLLABORATEURS ET PARTENAIRES

Sodifrance

COVID-19 : le Groupe Sodifrance se mobilise pour ses clients, collaborateurs et partenaires

Depuis quelques semaines, pour faire face à la situation inédite que nous connaissons, le groupe Sodifrance a mis en place un dispositif pour lutter contre la propagation du coronavirus en s’appuyant sur les préconisations du Ministère des solidarités et de la santé.

Immédiatement après l'annonce des mesures de confinement, nous avons déclenché à compter du lundi 16 mars 2020 notre plan de continuité d’activité qui porte les objectifs suivants :

  • limiter la propagation du virus Covid-19,
  • veiller à la santé des 1150 collaborateurs du Groupe ainsi qu’à celle de leurs proches,
  • maintenir les activités et services que nous rendons quotidiennement à nos clients.

Dans cette période de trouble, sous le contrôle de la Direction générale du Groupe, une cellule de crise dédiée à la gestion de cet évènement se réunit quotidiennement pour garantir le déploiement et le fonctionnement opérationnel de notre Plan de Continuité d'Activités. De nombreuses mesures déclinées par grand domaine de compétence (DRH, Delivery, Sécurité, DAF, DSI, Communication) ont été prises. A ce jour, la priorité est donnée à :

  • La sécurité de nos collaborateurs avec notamment la possibilité de télétravailler quand le contexte client le permet,
  • La continuité de nos activités (développement, projet, cybersécurité, Infrastructure cloud, modernisation et migration de données) dans le respect de la sécurité de nos collaborateurs. Nous félicitons la coopération de nos clients avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour adapter les dispositifs opérationnels. Nous les remercions de la confiance qu’ils nous témoignent.

Compte tenu du caractère évolutif de cette crise, nous faisons preuve d’agilité et de souplesse pour nous adapter à la situation.

Nous restons mobilisés pour répondre à vos demandes, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Sodifrance a su se montrer proche de ses clients pour leur offrir des solutions adaptées à leurs enjeux business. Faire des technologies un atout et un facteur de performance opérationnelle est inscrit au cœur de notre ADN. Soyez aujourd’hui assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour répondre à l’ensemble de vos attentes actuelles et futures.

Au fait !

Êtes-vous allés découvrir nos expertises ?

Au fait !

Êtes-vous allés découvrir nos expertises ?