E-Commerce

E-Commerce Booster vos ventes En ligne et sur mobile

Le meilleur ambassadeur pour votre marque

Cultivez vos différences

Quelle que soit votre activité, vous avez raison de vous intéresser aux 14 à 20 % de croissance annuelle portés par le E-commerce. Exigez un site qui vous permette d’exprimer tout votre potentiel de différenciation, cultivez votre attitude « customer centric » et votre goût du service. Il est à parier que vos clients vous le rendront.

Connaître ses clients et anticiper leurs besoins

Vous avez 2 minutes chrono pour convaincre !

75% des internautes quittent le site au bout de 2 minutes s’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchent. Axe de navigation, qualité des visuels, suggestions, avis... En ligne tout se mesure : les temps, les clics, les parcours, les fréquences… Nourrissez-vous de ces précieuses informations pour mieux comprendre vos clients et leur offrir une expérience d’achat unique.

Point de vente physique, point de vente en ligne, même combat

Vive le phygital, vos clients adorent la complémentarité

Parce qu’un acte d’achat peut désormais débuter en ligne et se terminer dans un magasin (ou inversement), il est essentiel de disposer d’une vision 360 de ses clients qui consolide et fédère l’ensemble des points de contacts. C’est une prérequis pour offrir une expérience globale, fluide et cohérente entre la marque et ses clients.

Une vente en ligne sur deux est faite sur mobile

Êtes-vous prêt à passer à côté ?

Offrir à ses clients une expérience d’achat unique et intuitive est un atout indéniable pour une marque. Dans un environnement où les accès mobiles transforment les usages des consommateurs, proposer à ses clients d’acheter sur le terminal de leur choix est un élément à ne pas oublier pour se différencier et développer ses ventes.

Plus de 90 % des acheteurs en B2B préfèrent acheter sur un site grand public

Qu’en pensent vos clients selon vous ?

Proposer à un acheteur B2B une expérience d’achat telle que nous la connaissons dans le B2C, c’est lui permettre d’acheter avec plus de souplesse et de facilité tout en respectant les règles propres à son domaine d’activité. C’est une occasion unique de valoriser votre marque et de trouver de nouvelles opportunités de marché.

Un site e-commerce qui s’interface avec votre Back-Office

C’est un duo gagnant, ne passez pas à côté

Votre site e-commerce est en interaction avec votre Back-Office : Product Information Management (PIM), ERP, CRM. Le développement d’un service de vente en ligne performant est aussi lié à votre capacité à gérer efficacement les échanges d’informations entre les briques applicatives de votre système d’information. L’objectif est double : fournir la bonne information à votre client et faciliter l’exécution de vos processus de gestion.

Visibilité, Trafic, Transformation. Pour une stratégie e-commerce qui gagne.

Notre expertise.

  • Stratégie digitale

    Vous permettre d’être unique, de grandir et d’atteindre vos objectifs en associant votre connaissance du secteur à notre expertise du e-commerce.

  • Conception Web design, UX - UI

    Vous permettre d’être unique, de grandir et d’atteindre vos objectifs en associant votre connaissance du secteur à notre expertise du e-commerce.

  • Développement et intégration

    Vous permettre d’être unique, de grandir et d’atteindre vos objectifs en associant votre connaissance du secteur à notre expertise du e-commerce.

  • Evolution – Maintenance

    Vous permettre de coller à votre marché, de conserver une longueur d’avance tout en respectant les meilleures pratiques du développement.

  • Référencement et optimisation

    Un site visible et facilement trouvable avec une stratégie de référencement efficace et adaptée (SEO, SEA, SMO).

  • Analytics

    Connaître et comprendre comment vos clients naviguent sur votre site pour identifier comment vous pourriez encore mieux les satisfaire.

  • Intégration Back Office

    Optimiser votre processus e-commerce, en globalité, en facilitant les interactions dans votre système d’information.

  • Sécurité

    Auditer et sécuriser votre site e-commerce. Vous mettre en conformité avec le RGPD.

  • Hébergement

    Des pages qui se chargent rapidement, un service fiable, disponible et parfaitement sécurisé.

Notre socle technologique.

Nos réalisations.