Brest

Brest

Sodifrance

Pascal Le Roux

Directeur du site - Brest

Située à 10 minutes du centre-ville et de nos principaux clients, l’agence de Sodifrance Brest est implantée dans le secteur en pleine expansion de l’aéroport Brest Guipavas. 

L’agence peut s’appuyer sur la proximité de ses clients et la relation privilégiée qu’elle entretient avec eux.  Les équipes sont regroupées autour de 2 pôles :  Centre de services de maintenance et développements et Centre de Services Infra. 

Facilement accessibles, les locaux se trouvent à la croisée des voies rapides en direction de Morlaix et Quimper. Bien que le quartier soit très calme, les 80 consultants de la Team Sodifrance Brest, disposent de toutes les facilités à proximité (restaurants, clubs de sport, grande surface...). 

Profitant d’un environnement maritime, il n’est pas rare que les consultants brestois organisent des petites virées en bord de mer pour pratiquer leurs activités favorites.   

 

A Brest on aime le Kite Surf et le paddle 

Les consultants brestois aiment la mer et en profitent. Plus d’un parisien serait jaloux de savoir que le midi ou le soir, il n’est pas rare que les consultants aillent tirer des bords en kite surf ou se balader tranquillement en paddle. 

Un petit Five ce soir 

Pour celles et ceux qui préfèrent les activités sportives terrestres, la proximité d'un complexe disposant des plus grands terrains de la région, permet d’aller jouer au 5 contre 5 dans des conditions exceptionnelles. 

Des soirées galettes Saint Jacques 

Fins connaisseurs et amateurs des spécialités régionales, les consultants brestois organisent tout au long de l’année des afterworks gastronomiques. Ils profitent de se retrouver pour partager leurs talents culinaires et passer un bon moment tous ensemble.

Sodifrance Brest
ZA de PRAT PID SUD
360, rue Robert Schuman
29490 Guipavas
France

+33 (0)2 99 23 46 00
Titre

Contactez-nous.

Vous souhaitez nous contacter au sujet de

Au fait !

Êtes-vous allés découvrir nos expertises ?

Au fait !

Êtes-vous allés découvrir nos expertises ?